Election de la Super Mamie France 2022 - Palais de la Méditerranée - le 27/11/2022


Election de la Super Mamie France 2022 



Créée par Fabienne Ollier il y a 26 ans, SUPER MAMIE FRANCE a élu la pétillante marseillaise Dany Giordano, âgée de 82 ans.

Cette année, dans le but de mettre à l’honneur les 6.5 millions de femmes aidantes, une 2ème titre a été délivré à la niçoise Nadine Coatrieux-Tacci, 71 ans, rayonnante de douceur et de bienveillance, devenue, lors de cet après-midi plein de surprises la SUPER MAMIE DES AIDANTS.

Cette « fête de famille » comme l’a qualifiée Eric Charay, avait comme d’habitude un prestigieux jury, composé de Véronique Jannot, comédienne, qui en était la présidente, la chanteuse Eve AngeliVincent Fernandel, le petit-fils de Fernandel spécialiste dans le monde de l’image et l’animatrice Carinne Teyssandier qui a eu bien du mal elle aussi, à retenir ses larmes tout au long de l’après-midi.

Comme chaque année, l’émotion était au rendez-vous sur la scène et dans toute la salle où un public enthousiasme était venu de toutes les régions représentées, pour encourager sa candidate.

Après avoir animé l’événement avec le présentateur Eric CharrayFabienne Ollier, toujours lumineuse et dynamique a félicité les gagnantes. Eric Ciotti, député de la 1ère circonscription des Alpes Maritimes, représentant Charles-Ange Ginesy, président du conseil départemental était présent pour soutenir l’événement qu’il a nommé « la compétition du coeur . M. Ciotti a également adressé ses félicitations aux heureuses élues.


Photos et article Pascale Digeaux













































































Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cérémonie SPORTEL Awards - Grimaldi Forum - le 24 oct. 2022

Cascadeurs Hells Drivers Danglade Show M.I.N d’azur - Nice - du 7 au 16 octobre 2022